Comment convertir les recettes de la mijoteuse en recettes de marmite instantanée ?

 

Voici 4 conseils faciles pour convertir des recettes de mijoteuse en recettes de pot instantané

 

La mijoteuse et la marmite instantanée sont deux appareils de cuisine totalement différents. S’ils cuisent tous deux des aliments, l’un cuit pendant de longues périodes et l’autre est connu pour réduire le temps de cuisson de 70%. Si vous avez l’habitude de cuisiner à la mijoteuse et que vous avez des recettes préférées que vous voulez essayer dans votre marmite instantanée, je vais vous donner des conseils faciles pour convertir vos recettes de mijoteuse en recettes de marmite instantanée. La conversion des recettes de mijoteuse en recettes de marmite instantanée ne prend pas beaucoup de temps. Ne jetez pas vos recettes préférées parce que vous les cuisinez avec votre mijoteuse, apprenez simplement à faire une magie de conversion et servez-les beaucoup plus rapidement qu’avant.

Les gens utilisent leur marmite instantanée parce qu’il crée des plats juteux et moelleux qui prennent un temps de cuisson minimal par rapport aux méthodes traditionnelles. J’ai quelques recettes de mijoteuse que je voulais garder, alors j’ai voulu apprendre comment les faire fonctionner dans mon Instant Pot. J’ai pensé que vous pourriez tous en bénéficier également si vous avez des recettes préférées !

 

Comment convertir des recettes de mijoteuse en recettes de pot instantané

 

1. Ajoutez plus de liquide

La marmite instantanée doit avoir du liquide pour qu’elle fonctionne comme elle le devrait. Donc, si votre recette ne demande pas d’eau ou un minimum d’eau, vous devez vous assurer que vous avez au moins environ 1 tasse ou plus de liquide dans votre pot instantané. Vous pouvez utiliser de l’eau ou du bouillon, mais assurez-vous qu’il y ait du liquide ou vous n’aurez pas de succès. Sans liquide, la pression ne peut pas monter correctement, et si c’est le cas, votre plat sera gâché.

Dans certaines recettes, l’ajout de liquide pourrait ruiner votre viande. Vous pouvez mettre votre viande sur un dessous de plat et avoir le liquide en dessous. De sorte que vous ayez du liquide pour que la marmite instantanée fonctionne bien, mais ne sacrifiez pas votre viande !

 

2. temps de cuisson

Vous devez viser un temps de cuisson de 30 minutes si la recette de la mijoteuse prévoit huit heures à basse température ou quatre heures sur le réglage élevé de votre mijoteuse. La marmite instantanée cuit la viande incroyablement vite, même si elle est congelée ! Si vous cuisinez avec de la viande congelée, il suffit d’ajouter soit cinq à dix minutes supplémentaires de temps de cuisson au plat.

 

3. produits laitiers

Si vous préparez un plat qui contient un produit laitier comme le lait, la crème, etc, ajoutez-le à la fin. La raison est que cela ne fera pas cuire le produit laitier correctement. Comme dans beaucoup de recettes de mijoteuse, vous n’ajoutez pas le produit laitier avant environ 30 minutes avant d’être prêt à servir. Il pourrait cailler et se séparer. Si vous utilisez un épaississant comme la fécule de maïs et l’eau, faites-le également à la fin. Lorsque vous l’incorporez pendant toute la durée de la cuisson, cela ne fonctionnera pas. Il suffit de l’incorporer en fouettant à la fin.

 

4. Libération naturelle

La libération naturelle est celle où vous laissez reposer pendant 10 à 20 minutes jusqu’à ce que vous ne voyiez plus de vapeur sortir lorsque vous tournez la valve de l’étanchéité à la ventilation. Cela permettra à votre viande de vraiment s’attendrir. Oui, cela ajoute un peu plus de temps, mais croyez-moi, si vous cuisinez un rôti, un poulet entier, un filet, cela en vaut la peine ! Vous obtenez cette tendreté à tomber qui fond dans la bouche.

Partager
Facebook
Twitter
LinkedIn

Découvrez le meilleur blog lifestyle féminin, nous parlons beauté, bien-être, food, et activités entre copines.