Comment ajouter des mèches à des cheveux bruns foncés

Que l’on soit blonde, brune ou rousse, tout le monde convient à une fraîche dispersion de couleur qui donne de l’éclat. C’est pourquoi, aujourd’hui, nous vous donnons tous les détails pour parfaire vos cheveux bruns foncés avec des mèches. Si une crinière multi-tonale est votre objectif et que vous travaillez sur un client aux mèches profondes et chocolatées, prenez un pinceau à teinter et préparez-vous à votre guide pour obtenir les  » lumières  » les plus lumineuses…

Quels sont les meilleurs reflets pour les cheveux bruns foncés ?

Lorsque vous choisissez des reflets pour les cheveux bruns foncés, il existe un spectre complet de finitions que vous pouvez adopter, de doux, subtil et naturel à audacieux, dramatique et contrasté. Si vous optez pour le naturel, visez un reflet pas plus de trois niveaux plus clair que la base, puis tonifiez avec une couleur dorée ou brun cendré pour créer des rubans chatoyants. Essayez la couleur permanente  pour ces mèches subtiles, qui révèle des reflets lumineux invisibles dans les cheveux ; parfait pour un éclat brillant qui scintille lorsque les cheveux bougent. Adoptez le balayage caramel sur brune

 

1. Cheveux bruns foncés aux reflets subtils

Les reflets bruns sur bruns sont bien plus saisissants qu’on ne le pense. Cette formule semi-permanente , se fondant de plus en plus avec la base au fil du temps, de sorte que les cheveux arborent toujours un fini soft-focus.

 

2. Cheveux bruns foncés avec des mèches brunes cendrées

Il n’y a pas que les blondes qui peuvent travailler des teintes cendrées. Si votre client a un ton froid, ornez ses cheveux de mèches brun cendré qui confèrent une dimension délicate aux cheveux brun foncé.

 

3. Cheveux bruns foncés avec des mèches blondes

Il y a une différence entre vouloir passer de cheveux bruns à des cheveux blonds et avoir envie d’une touche de blond dans vos mèches. Si votre client recherche cette dernière, c’est le niveau de luminosité parfait.

 

4. Cheveux bruns foncés avec des mèches caramel

Il n’y a rien de plus doux que des cheveux caramel, et nous sommes obsédés par ces  » lumières  » crémeuses et somptueuses, qui ajoutent de la légèreté et de la luminosité par morceaux à une couleur de cheveux brun foncé. Appliqué avec une technique de balayage, un volume élevé de sections soulevées donne aux cheveux de cette cliente une sensation générale de brun clair, avec juste quelques pouces de racine profonde qui transparaissent.

 

5. Cheveux bruns foncés avec des mèches rouges

Ajouter de l’éclat aux cheveux bruns foncés avec des teintes rouges dans cette création multi-tonale. Si votre client veut des cheveux acajou à faible engagement, essayez d’appliquer des bandes à partir des mi-longueurs vers le bas, ce qui entraîne la repousse la plus douce et zéro ligne dure. Ensuite, recommandez-lui de garder la couleur fraîche avec un revitalisant , qui dépose une petite quantité de pigment pour que les mèches aient l’air fraîchement colorées entre les rendez-vous.

 

6. Cheveux bruns foncés avec des reflets cuivrés

Rien ne dit  » accrocheur  » comme des reflets cuivrés contrastés à travers une base brune foncée. Il suffit de regarder ces rubans plus larges, lacés à travers des mèches à longueur d’épaule, lâchement bouclées. Les teintes métalliques comme le cuivre sont les plus belles lorsqu’elles sont subtilement chatoyantes.

 

7. Cheveux noirs avec des mèches

Comme c’est rêveur ces délicates mèches dispersées dans les cheveux noirs ? Dans une riche teinte brun chocolat, ils mettent en valeur la forme et la texture des cheveux bouclés. Si vous voulez recréer ce look, visez un lift pas plus de deux teintes plus claires que la base, et optez pour un toner qui reste fidèle à la profondeur. L’effet est tellement saisissant.

 

Partager
Facebook
Twitter
LinkedIn

Découvrez le meilleur blog lifestyle féminin, nous parlons beauté, bien-être, food, et activités entre copines.