L’arrêt beauté avant l’accouchement d’une future maman qui fait sourciller

 

 

Vous avez un peu de temps à remplir avant votre césarienne prévue ? Certaines personnes lisent un livre, d’autres vérifient leur sac d’hôpital, d’autres encore mettent de la musique d’ambiance dans la salle d’attente de l’hôpital. Et d’autres, comme cette future maman au franc-parler, font un saut au salon de beauté de l’hôpital pour une teinture des sourcils.

 

Cette histoire est hilarante

C’est l’histoire hilarante d’une blogueuse australienne spécialisée dans le maquillage, Mollie Harwood, qui en a laissé plus d’un bouche bée après qu’elle ait posté sur Facebook une vidéo de son soin de beauté en attendant d’accoucher de son deuxième enfant. « Donc je suis arrivée ici en pensant que j’allais entrer à 10h30/11 pour avoir un césar et non ça n’arrivera pas », dit Mollie.

« Il est actuellement 11 heures moins le quart et apparemment, c’est tellement occupé qu’ils ne peuvent pas me caser pour le moment. « Je suis littéralement assise à attendre, alors j’ai décidé de me promener dans l’hôpital et j’ai trouvé un salon de beauté et la seule chose que j’ai oublié de faire avant d’entrer à l’hôpital, c’est de me faire teindre les sourcils, donc tada. » Cet étalage amusant et franc est caractéristique de Mollie, une artiste qualifiée en coiffure et maquillage, qui promet à ses plus de 2600 followers des « conseils de maquillage sans BS » pour aider les mamans de tous les jours à être belles et à jongler avec leurs journées bien remplies. « Voilà, je vais avoir de beaux sourcils foncés prêts pour ma photo avec le bébé qui, espérons-le, va arriver aujourd’hui », plaisante-t-elle. « Bref, j’ai juste pensé vous donner une mise à jour. Au moins Mollie Makeup trouve quelque chose à faire à l’hôpital en rapport avec le maquillage. » Il semble que Mollie aurait dû se glisser dans une double manucure-pédicure et peut-être un soin du visage complet, parce que l’accouchement prévu de sa fille Bronte a été retardé plusieurs fois jusqu’à ce que la petite poupée arrive finalement lundi. Mollie n’est pas la première future maman à s’adapter à un rafraîchissement de dernière minute. La footballeuse de Melbourne Nadia Bartel a réussi à se raser les jambes et à appliquer un spray bronzant au début du travail, tandis que la maquilleuse new-yorkaise Alaha Majid s’est distraite de ses contractions en devenant « full glam » en utilisant tous les outils de sa trousse pour être impeccable lors de l’arrivée de sa fille.

 

 

Partager
Facebook
Twitter
LinkedIn

Découvrez le meilleur blog lifestyle féminin, nous parlons beauté, bien-être, food, et activités entre copines.